samedi 2 juillet 2011

Du rêve à la réalité

     Une terre, l'union, l'amour, le respect, l'unité et la foi voici une partie des préceptes de notre tribu. Je partage le rêve de notre père de voir un jour les hommes de tout âges, de tout horizons vivre ensemble  sur une terre qui leur appartiendra, une terre où ils seront maître de leurs vies, de leurs lois.
Je sais que cette terre est là, tout prés de nous, j'y crois... Elle sera pour nous tous la fin de nôtre long exil et le début d'une nouvelle vie.
Je la touche déjà, j'ai foi en moi, j'ai foi en vous ! Je vois son lac qui la traverse, les rochers qui le borde, une forêt à perte de vue recouvrant les montagnes et ses grandes étendues de prairies vertes. C'est là que je veux vivre, c'est là que nous vivrons unis.


Voici notre terre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire